Changer le monde grâce au qi gong

Le qi gong est une pratique énergétique qui s’emploie à cultiver l’énergie universelle.
Le mot qi (prononcer chi) signifie en chinois énergie vitale. Le qi gong est préconisé dans Source pour renforcer l’intuition.

La synchronicité devient une habitude dès lors que vous vous trouvez plus souvent au bon endroit au bon moment.

peut-on lire dans Source.

Le qi gong est une pratique ancestrale qui comporte des enchaînements, des techniques respiratoires, de l’immobilité et de la méditation. C’est grâce à la pratique que le qi est renforcé dans le corps.
La pratique est typiquement de vingt à quarante minutes par jour, le matin et dans la nature, de préférence. Il est admis aujourd’hui dans un grand nombre de cercles professionnels que le qi gong peut aider les participants à rester centrés et à prendre les bonnes décisions dans des conditions délicates, notamment quand les enjeux sont forts.
Un grand nombre de personnes remarquables que j’ai rencontrées font état d’une pratique personnelle de l’une de ces disciplines conscientes. Elles les utiliseront pour nettoyer leurs perceptions et c’est ce qui les aide à maintenir la connexion avec la Source.

dit encore Jaworski dans la traduction française de Source.

Facebooktwitterpinterestlinkedinmailby feather

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.