Source, un chemin vers l’origine de la connaissance

Au delà de toutes les spiritualités, il y aurait une source de la connaissance, qui contient l’univers en train d’advenir.
Joseph Jaworski a décidé un jour de quitter son métier d’avocat pour suivre sa voie et fonder une école de leadership (American Leadership Forum). A partir de ce moment, les rencontres significatives se succèdent dans sa vie. Il raconte son parcours dans son livre « Synchronicity ». Il va ensuite participer au mouvement de la Théorie U puis s’en différencie. Tout comme Synchronicity, Source relate une série de rencontres. Avec Brian Arthur, un économiste qui a des idées sur la façon de percevoir le futur, John Milton, un maître de Tao adepte des retraites de ki-gong et de séjours en solo dans la nature sauvage, en séminaire avec les disciples de David Bohm… Puis Jaworski passe en revue les recherches scientifiques non orthodoxes, les expériences de transmission de pensée, de précognition, avant de rencontrer Uri Geller, qui lui tort une cuillère (en U).
Source est indéfinissable et nous emmène dans un autre monde.
Et ô miracle, Source ainsi que Théorie U sont disponibles en français aux Editions Colligence.
Je voudrais souligner aussi le caractère pédagogique et synthétique de l’écriture de Jaworski.

Facebooktwitterpinterestlinkedinmailby feather

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.