Pratique de Vie Intégrale en français

Pratique de Vie Intégrale est paru en avril 2017 aux Editions Almora.

Ken Wilber a passé sa vie à étudier les traditions spirituelles du monde entier. Il les a rassemblées avec les données les plus modernes de la science et de la psychologie en une Théorie de Tout, un cadre qui permet d’organiser les informations, de les rendre intelligibles, et d’élargir l’esprit de ceux qui l’utilisent.
Ce livre, écrit à quatre mains, propose de passer de la théorie à la pratique. C’est très simple : en pratiquant quotidiennement dans chacun des quatre modules centraux : corps, mental, esprit et ombre, on peut se développer synergiquement dans tous ces domaines, et avancer plus rapidement pour développer la santé physique, la conscience spirituelle, l’équilibre émotionnel, la clarté mentale, la joie relationnelle et plus d’énergie, à l’intérieur d’un cadre qui intègre tous les aspects de la vie. La routine quotidienne permet de se mettre en marche pour aligner sa vie et ses aspirations, vivre pleinement avec intensité, créativité et amour.
Si vous n’avez pas de temps, ce manuel propose aussi des Modules Minutes. Si vous souhaitez approfondir la pratique, vous trouverez des méthodes 3 Etoiles, améliorées et distillées qui sont la quintessence de tout ce qui existe.

La Théorie Intégrale de Ken Wilber a créé une carte routière. Maintenant Terry Patten, Adam Leonard et Marco Morelli lui ont ajouté un GPS (Global Pratique Système) avec Pratique de Vie Intégrale. Les voyageurs sur le chemin spirituel vont trouver ce livre indispensable.

FRERE DAVID STEINDL-RAST, moine bénédictin, co-fondateur du site Gratefulness.org

Dans l’onglet Pratique Intégrale du menu, vous trouverez des outils pour mettre en place votre pratique de vie intégrale.

Facebooktwitterpinterestlinkedinmailby feather

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.