Petit bilan de changement

Réconciliée : Reconnaître que tout est bien, que toutes les expériences vécues jusqu’ici étaient utiles et nécessaires, jusqu’à la Maîtrise de chimie qui me rend la mécanique quantique pas trop ésotérique !
Libérer sa créativité : C’est le 1er janvier que j’ai lu « The path of least resistance » qui me demandait simplement de m’interroger sur ce que je voulais vraiment. Et depuis les lectures et les expériences inspirantes s’enchaînent. C’est peut-être aussi parce que j’ai changé ma façon de lire, non plus chronologique mais je vais directement à ce qui m’inspire pour commencer à pratiquer.
Vers un nouveau mode de vie :
Je pratique la méditation depuis près de six mois et j’ai mis en place des activités centrées sur l’énergie (yoga et qi gong). Il me semble que ma perception s’est déjà modifiée. Je mets de l’ordre dans ma vie, je fais des amendes honorables, j’élague, je me dépouille et me libère. Je suis à l’écoute de mes intuitions, attentive aux rencontres.
Une blessure au genou m’a forcée à marquer un temps d’arrêt, je me suis longtemps demandé le sens de cela mais je pense maintenant que c’était juste le temps nécessaire pour lire « Source » qui a profondément modifié ma vie.

Facebooktwitterpinterestlinkedinmailby feather

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.