Introduction à la pratique du Processwork

J’ai le plaisir de vous présenter le premier livre en français sur le Processwork dont le sous-titre est : Du conflit à la coopération.

Bonne nouvelle, il existe une nouvelle méthode pour agir dans le monde, pour aider au changement dans les entreprises, et pour se transformer personnellement, les 3 niveaux étant liés par le principe de la non-localité issu de la mécanique quantique.

Comme le Processwork, ce livre est vivant, divers et varié, incluant de la théorie, des témoignages, des exercices, des situations concrètes, et la mise en perspective par l’historique du développement du Processwork en France. Ecrit à 3 mains, il donne un riche aperçu du Processwork « à la française » et de ses influences, notamment la PNL et le Clean Language.

Le livre est tellement riche que je ne vais pas vous en dire davantage, vous laissant le découvrir par vous-même. Même pour une facilitatrice en Processwork, il est éclairant en réunissant dans un ouvrage unique tous les morceaux du puzzle. En bref, ce livre est passionnant !

Vous trouverez sur ce site d’autres articles sur le Processwork. Dans la boutique du site, vous pouvez télécharger, moyennant votre adresse mail, d’autres documents en français, notamment le fameux glossaire qui se trouve dans les Cahiers du Processwork et de la Démocratie Profonde N°3.

Facebooktwitterpinterestlinkedinmailby feather

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.