Potentiel infini

Lothar Shäfer, professeur de chimie physique, nous invite à rechercher (et à vivre selon) notre plus grand potentiel. Le sous-titre de son livre est « Ce que la physique quantique révèle sur la façon dont nous devrions vivre ».

L’univers est de la même nature que la pensée ou de la sensation dans un Esprit universel.
Avoir le choix fait partie de notre potentiel. De façon intéressante, votre choix dans ce cas, va déterminer votre potentiel. Si vous réduisez l’univers à un ordre mécanique, alors vous réduisez à zéro votre potentiel de créativité. Alors que dans l’univers quantique, votre potentiel est infini.

Nous portons tous en nous un potentiel intérieur/profond/spirituel qui a besoin d’être actualisé. Je suis convaincu que ce potentiel est l’expression de la potentialité cosmique qui cherche à s’actualiser en nous. Nous ne trouvons pas la paix de l’esprit tant que nous négligeons notre potentiel intérieur, quel qu’il soit.
Il nous faut devenir tout ce que nous sommes capables de devenir.
Nous avons un potentiel intérieur parce que l’univers a un royaume intérieur de potentialité.

Chercher votre potentiel intérieur est une des tâches les plus importantes de votre vie… Mais quand vous ouvrez finalement les yeux, il se peut que vous découvriez que c’est votre potentiel qui vous cherchait.

*Deepak Chopra Books

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmailby feather

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *